Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'AI DES GOUTS DE LUXE
23 décembre 2009

Histoire d'une vente privée "loupée"

Ce matin, je me suis connectée sur la "vente privée" de Sonia Rykiel pour m'acheter la housse de couette de mes rêves que vous pouvez admirer ci-dessous :

just_for_you

SR6


SR7

Malheureusement, je suis arrivé trop tard, la housse de la taille géante de ma couette étant déjà en rupture de stock alors qu'il était à peine 9h du mat...mais bon un peu logique quand il y a 100 000 personnes connectées en même temps depuis l'ouverture de la vente à 7h...

Bref désespoir total, et tellement gros que mon autre moi, celle qui est dépensière, impulsive, matérialiste et complétement fêlée (dés qu'on parle d'acheter quoi que ce soit), pris le dessus!

D'un coup, ma main attrapa violemment la souris pour cliquer direct sur une autre housse pour laquelle je n'avais pas eu le même coup de coeur (mais qui était bien évidemment très belle), vous pouvez la voir ci-dessous :

SR2

sr1

J'arrive aux tailles, ouf la mienne est encore disponible!! yeah je vais avoir ma housse de couette Sonia Rykiel à 100 euros au lieu de 250! Franchement c'est la fête là, direct dans mon panier!!
Et là, j'arrive aux coordonnées bancaires, j'ai hâte, tellement hâte!!

Quand soudain...
BEUG INTERNET!!!!! et mon putain d'ordi me marque du coup "Impossible d'afficher la page"!!
Alors là j'ai poussé un cri, mon coeur s'est mis à battre la chamade, j'ai senti mon corps chauffer et les larmes monter!

Evidemment j'ai perdu mon panier et la housse de couette s'est épuisée en deux minutes (je me suis reconnectée direct)...La personne qui a récupérer ma housse a bien du kiffer elle au moins!!!
Ralala!! J'ai plus qu'à attendre les soldes (et encore y'aura pas la collection Rykiel maison 2007) ou contempler encore et encore les photos des housses de couettes de mes rêves!!

FIN.

Ps : La première housse de couette de mes rêves s'appelle Just for you et la deuxième housse de couette de mes rêves, Trois fleurs rayées

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des ventes comme ça il faut y être à 7:00:00 (et encore! Savais-tu que certaines privilégiées de ce site ont accès aux ventes la veille à 20 heures, mais faut être bonne cliente -> je viens moi-même d'être informée de mon accession ce statut, yessssssss:-)).<br /> J'y étais et je ne les ai pas eu celles-là non plus, j'ai eu une bleue (mon 4ème choix!) et arraché un peignoir taille XL (un chouilla méga trop grand mais comme ça j'ai plus chaud!) que j'ai eu le BONHEUR d'enfiler pour la première fois hier soir (colis reçu avant hier)... Reste plus qu'à trouver THE drap-housse-qui-va-bien pour "essayer" la couette et les taies d'oreiller.
J'AI DES GOUTS DE LUXE
Publicité
Publicité